Ce nouvel icone est frustrant pour les petits.C´ est pas sympa du tout !
Fausse note pour Bayard Kids!
Jusqu'ici rien a redire, des petites vidéos sympa, des jeux amusants, des mises en situation parfaite. Notre petit bout de 3 ans adore et s'en satisfait parfaitement sans l'offre premium.
Un beau jour les as du marketing entre dans la danse et hop la dans les icônes une petite images des héros les plus attirant pour les enfants (j'ai nommé SAMSAM et Petit Ours Brun). Tout ravi notre petit bout clique dessus. Horreur... cela ne fonctionne pas. Et non... il y a le petit P de l'offre premium. C'est payant Messieurs, Mesdames.
Evidemment crise de larme et incompréhension. Honte a vous.... pour un éditeur jeunesse utiliser de tels mécanismes est indigne.
Mais nous ne céderons pas messieurs les profiteurs, nous ne nous abonnerons pas à cette offre.
Par contre je crois que nous céderons bien a la tentation de faire circuler cette information sur le net... A bon entendeur
Pour préciser ma pensée ce n'est pas l'offre payante qui me choque... il faut bien payer les gens qui font le travail mais le procédé pour attirer les tous petits à réclamer a leurs parents cette offre payante en insérant une icone la ou ils ont l'habitude d'aller avec leurs héros préférés.... et qui n'est pas accessible
Je pense que les mentions sur l'offre premium au démarrage et en haut a droite sont largement suffisantes pour alerter les parents de son existence et de sa disponibilité.
anonymous