D'autant plus dommage que cela ne fonctionne plus sur mon mac (même récent) depuis la dernière mise à jour.
Très joli d'avoir une application qui tourne sur Adobe AIR. Mais la conséquence est que cela ne marche que sur des configurations d'ordinateur relativement récentes = pour les Macs, OS X 10.4 ou 10.5...
Résultat: l'ordinateur qu'utilise mon fils est "out". Certes, ce n'est pas l'ordinateur le plus puissant ni le plus récent de la maison,... mais mon fils n'a que 2 ans et j'espérais que cela ferait l'affaire... Dommage qu'il n'y ait pas une version "web ordinaire".
Entièrement d'accord !
Non seulement l'interface est extrêmement lourde, mais elle est résolument inaccessible aux utilisateurs de Linux... que nous sommes, mes enfants, mon épouse et moi... Eh! oui, ce n'est pas réservé à d'obscurs techniciens: à 6 et 7 ans 1/2, on ne comprend pas très bien pourquoi les promesses mirobolantes publiées dans les magazines auxquels on est abonné ne sont pas accessibles dans un environnement *normal*.
Autre remarque: donner par défaut et sans possibilité de restriction un accès complet à une application, fût-elle estampillée "Bayard presse", voilà qui heurte mon gros bon sens... Je ne dois pas tout comprendre, décidément... Dans ces conditions, je vais devoir expliquer à mes enfants que "bayardkids.com" n'est pas fait pour eux (sans parler du B2i école... de l'éducation à l'usage critique et réfléchi des technologies... etc.)
Dommage, vraiment...
anonymous